• Acceuil

    Coucou, et bienvenue.
     
    Je suis aussi sur Skyrock, le nom du blog et mon pseudo étant le même.
    Les règles se trouvent dans la partie "Informations" mais, il suffit aussi d'un peu de politesse.
     
    Alors, tout d'abord... J'écris dans le fantastique ( oui, oui). Les autres genres ne sont pas fait pour moi...
    Il y aura donc toujours une partie d'irréel.
    Je ne suis pas une grande auteure ( je ne sais pas comment on dit), mais j'espère m'améliorer au fil du temps.
    Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai commencé l'écriture. J'ai commencé en août 2014. 
    Je tiens à préciser que j'accepte les commentaires positifs et négatifs, mais pas un truc de ce genre " Tu devrais arrêter, t'es nul" ou dans le style.
     J'ajouterai au fut et à mesure des chose quand j'y penserais.
    Bonne visite !
    Bisouxeuh tongue

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :